mercredi 27 juin 2007

bienvenue sur mon blog

les Stones à Gerland, c'était grand !!!

23 commentaires:

La Rédac du Big Blog a dit…

ont-ils joué "Gimme Shelter" ?

Anonyme a dit…

nan, savent pu la jouer...

le vilain stap

jeanmichelborne a dit…

hello
mon hospitalisation est repoussée à Jeudi 12 ou mercredi 18 en raison de petits soucis d'infection..
rien de bien grave... mais je suis archi pret ...et l'attente est duraille !..

Presse-citron a dit…

Salut Jeanmi, c'est Eric
Tu en es où alors ?
Tu es à l'hosto ou pas encore ?
Sinon j'ai plein d'idées pour communiquer et qu'on soit avec toi pendant les semaines à venir, on en reparle, je vais essayer d'avoir Flo au téléphone et je te maile pour t'expliquer à quoi je pense.
Bises, on est avec toi mon ami !

Presse-citron a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Presse-citron a dit…

Tiens, rince-toi les esgourdes avec ça en attendant :
Les 10 instrumentaux acoustiques des plus grands guitaristes de rock

Anonyme a dit…

Putain c'est moderne ton bazard

C'est pas tout génial mais c'est divertissant (y'a des trucs franchement nul)y'a un petit bouton pour passer au suivant, Arno "she's a bathroom singer" c'est trop fort j'adore le style du guitariste, la grande Sophie et Superbus c'est comique, Zazi c'est chiant, Katerine c'est baré complet, regarde la grate dans Olivia Ruiz? Miossec est bien sec,
Le peuple de l'herbe ça impressionne
Bises.

http://www.francofolies.fr/cms/afficher_article.html?numArticle=220

Anonyme a dit…

Hello Jimy,

Je viens de lire ton compte-rendu d'homme marié et rangé : c'est vrai que t'es drôle, elle a raison Flo...
Et quel style (là, accent Us conseillé)...
Juste pour verser à la postérité mon modeste témoignage : vous avez fait le plus bô mariage de tout l'Ouest Lyonnais, au moins !
Bravo les amis, on est 100 % avec vous, on pense à vous bien fort et on vous embrasse... J'adore les blog, c'est génial !

Anonyme a dit…

Salut Jean Michel. Je suis content d'avoir enfin de tes nouvelles et je pense à toi souvent.
Philip bayle

Unknown a dit…

Salut à toi guitar hero,
Oui j'ai appris pour les soucis d'infection, j'étais au studio ce matin, on dirait que tu bouillonnes à force d' attendre!
Ton choix pour l'île déserte ça me va bien aussi, j'ajouterai encore Buddy Guy, Lucky Peterson, les Beatles, Puccini..., je ne parle pas des bouquins, je dépasserais le quota.
je suppose que t'as pas manqué la soirée hier sur ARtE avec les Stones à Altamont. Pfff j'avais jamais vu ce truc, apocalyptik!
Maintenant l'ami, vazy fonce et ke je te revois bientôt toi et ta strato. Bises.

Anonyme a dit…

Hier je suis aller voir le film sur Jo Strumer, y'a comme un air de vécu qui n'échapera pas à tout ceux qui ont vécu ces temps budesques et redoutables de la parasolerie, léger pincement au coeur (trés léger quand on sait que le fighting spirit n'a pris que de toute petites ridules ridicules qui disparaitront à la première cure salutaire de botoxcaster).
J'ai hâte d'entendre ces nouvelles chansons -chirugie réparatrice pour nos âmes punk rockeuse trop rarement en apesenteur-
La bise à Jofess.

The Believer a dit…

AFTERMATH est définitivement le meilleur album que nous ayons fait.
J'y joue d'ailleurs pour la première fois du sitar, et puis aussi des marimbas et du clavecin et des dizaines d'instruments pas très rock. Tout cela faisait bien chier Mick et Keith, qui restaient quand même bien tradi et venaient de pondre, pour la première fois, un album composé par eux deux (Jagger/Richards ou Nanker/Pheldge).
On était en 1966, Going Home était le premier Jerk (on dirait aujourd'hui un morceau dance) qui batait tous les records de durée et tout ca n'a pas pris une RIDE.
Alors...
soit aussi fort que Keith & Mick pour les compos.
soit aussi fou que moi pour les arrangements.
Fais-toi ton Aftermath 2007
Et...
Chante-nous très vite "I'm going Home, ...., Back Home"

Brian "The Beleiver"
(The one you ever seen before)

Anonyme a dit…

gimme shelter n'est joué que dans les petites salles cela devrait etre acquis.Aller Jean Mi grosses bises ,stills,nash and young.C est bas mais bon...C Jouishomme

Anonyme a dit…

salut mon jeanmi,emporte tt ce que tu peu mais surtout nos pensees les plus douces.on est avec toi tt le temps et on attend de tes nouvelles tt les JOURS.
la famille polo t'embrasse.a +

Unknown a dit…

Sure U got ze blouses, man, enfin t'égare pas trop qaund même, hein, pense à ton riff!

hasta la vista,

Rouge
C'est dingue,wah quelle pêche tu nous refiles!

Anonyme a dit…

énergie et ondes positives...love love

Anonyme a dit…

Man! Quand tu veux riffer comme Berry ou les vieux Bluesmen, Man, tu prends un Télécaster, Man, et tu l'as fait miauler come une chatte, Man, tu y mets toutes tes tripes, Man, et ce qui compte, Man, c'est que le feeling, Man, celui que tu as dans ton coeur, Man, remonte jusque sur les cordes de ta Télé, Man, et tout ca, Man, juste en passant à travers tes doigts, Man.
Allez, Man, Coouuurrrraaagge...
Et...
Trois, Quatre.

Keith "The Believer"
(I'm talkin'bout)

Anonyme a dit…

bon ben nous on a fait cramer tt les cierges q'on a pu(eu egard a mon passé redoutable a bellegarde,je leur en avais piqué une vraie cargaison a ces cons de curtons qui pensaient qu'a me coller tt les mercredi apres midi pour m'empecher d'aller voir les filles avec leur petits shorts moulants sur les stades d'athlé) et en plus on en a fabiquer avec les poils des chiens.tu sais on s'es servis des dreds de la peeg(ce fameu labrador croisé avec un rat qui a maintenant le crin qui traine sur un metre)et bien sur tt ça avec cette grande plume de pan plantée...là ou tu sais.on y craint pas Sylviane et moi,enfin surtout moi.
voila tt ça pour dire qu'on a preparer ce Big day a fond comme il ce doit et qu'on est avec toi a chaque seconde en croisant les doigts,les bras,les jambes,les yeux(on a bonne mine comme ça) et meme moi j' ai essayé de me croiser les bobolles, ça fait super mal mais tant pis.dis moi vite quand je pourrais decroiser tt ça.
Sylviane,Marie Lou,Guillaume et Polo(plus les chiens)

Anonyme a dit…

bonjour J MI TEST MA PA

Anonyme a dit…

bonsoir jmi les places sont cheres au tour de FRANCE a demain P MARIE n a toujours pas rencontré l'ours grosses bises PA

Anonyme a dit…

BUONGIORNO MIO FIGLIO,come stai, un poco stanco;Pensiamo sempre a te con tuo Papà ; je vais te surprendre mais je me suis fort intéréssèe au tour de France ,Pecatto! il n'y avait mème pas un italien;Bravo au champion ; je reconnais que pédaler,à ce niveau ,c'est dur! et bien plus épuisant que de taper dans une balle de golf ,? no comment ! aux dernieres nouvelles des Canadiens pas encore de poursuite d'ours! Papa ira faire un tour aux champs ,avant de partir au Pradet avec les filles ,Affettuosamente ,La tua Mamma

Anonyme a dit…

ca y est j'ai enfin trouvé comment ça marche un blog !!!! je voulais juste vous dire que je suis contente de voir que les blancs se réveillent.Bon courage à tous, le plus dur est passé.
Suis impatiente de revoir jeanmi en pleine forme derrière ma banque en mairie
mh

Anonyme a dit…

Interesting to know.