jeudi 26 juillet 2007

mouel in congel


Je ne souhaiterais pas revivre un de nos derniers retours de vacances
(vindiou ca date ! ) ou en partant j´ai débranché par mégarde ,
bêtement,confusément et malencontreusement (stop , après c´est
redondant ) la prise du congello en pensant couper le karcher..
l´accueil olfactif était très marquant et restera
inoubliable ,surtout pour Flo ; d´abord aujourd´hui je peux lui
´avouer que ce n´était pas le pote de Timothée (à qui elle ne
daigne même plus décrocher un sourire )que j´ai accusé illico , et
qui venait simplement converser avec ses affectueux geckos (ils ont
quand même une drôle de tronche ces iguanes) , mais bien :
jimiborn .. voilà je repensais à cette anecdote croustillante et
fort intéressante en visualisant en pensée, celui (pas l´iguane : le
congello ) qui est planqué au bâtiment E4 de la cave du père Herriot ...
parce que là ,c´est pas du pâté de veau du cousin Bernard de
Foissac qu´on ne reverra plus ... mais la moelle du fratellino
Jofess, qui lui a occasionné deux trous de taupe dans l´derche ( je
cite l´excellente prose de mon neveu VIC )
Le captain jofess étant dans les contrées du Canada en train de
chasser l´ours bleu ???j´ai bien peur qu´ il m´injecte ... une bonne
daube de boeuf achetée à la boucherie Sanzo (cf Hegé, lettre pour
Moulinsart ,verset castafiore ,pour les incultes de la BD) tout en
conservant un rictus un peu figé ... ;
L´Opération conditionnement est terminée avec big succes ,et j´ai
bien peur de vous taper question bronzage .. parce que si le TBI (total
body iradiation ) nique les cellules pourries il te brunit la peau
comme un rital qui se goinfre ses 8 heures de playa marina. En
fait l´aquarium de Marc, je l´appelle par son p´tit nom parce que
c´est devenu mon pote (un ex champion de water polo ne peut être
qu´un bon garcon) est un véritable bassin olympique Considérant mon
espace vital de 7 m2 ...cette attraction terminato ..il faut conclure :
Et ouais : the DAY is toumorreau ...in the debuting of afternoun.. à
ce moment crucial et hitckockien vous pouvez, soit : brûler un
cierge conservé depuis votre dernier pèlerinage à "coquille st
jacques de compotelle ", disons celui du mois dernier que vous avez
effectué sur les genoux afin de vous mettre en osmose avec la
souffrance ... ou : danser la chiwawa avec une plume dans le
cul !!!!!! perso, j´aime bien les deux !.... vous pouvez aussi
alterner ou combiner ... bref il faut qu´ça DONNE ....
Autant vous dire que vis evenig im exiting like a young cadet la
veille de sa première course ... ..ou du teenager reaccordant pour la
Troicentieme fois sa gratte (imitation telecaster 52 ) pour son
premier Riff (faux !) on stage !....
Que vous dire que je me regale de vos messages ; ben ouais ..
vous etes Bon trop bon !... parce que maintenant vous avez interet à
continuer à ecrire ... A Ciao Jimy

41 commentaires:

Anonyme a dit…


JIMY BE GOOD


Deep down in Curis, close to Lyon,
Way back up in the woods among the evergreens,
There stood a super villa made of stone and wood
Where lived a great boy named Jimy B.Borne
Who never ever learned to read or write music so well
But he could play the guitar just like Keith as well.


Go! Go! Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Jimy Be Good


He used to carry his guitar in a super flight,
Go sit beneath the tree by the swiming pool.
Old engineers would see him sittin' in the shade,
Strummin' with the rhythm that his heart made.
When people passed him by they would stop and say,
'oh, my but that great boy could play'

Go! Go! Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Jimy Be Good


His mother told him, 'someday you will be a man,
You will be the leader of a big ol' band.
Many people comin' from miles around
Will hear you play your music when the sun go down.
Maybe someday your name'll be in lights,
Sayin' 'Jimy Be Good this afternoon''

Go! Go! Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Go, Jimy, go! Go!
Jimy Be Good

C'est pour toi mon ami,
version 1958 réactualisée juillet 2007


SOIS FORT !!!


Chuck "The Believer"
(Roll over Beethoven)

Anonyme a dit…

A défaut de cierge, les Pm's feront leur habituelle danse rituelle au fond fin d'un bois caché lors de leur sortie hebdo du samedi ! Fifi (dit grosses cuisses) en chorégraphe bien sur !
On t'embrasse, JP

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons un BON APRES MIDI, BON dans tous les sens du terme.
Rara a suivi Vino! Je me souviendrai toujours du contre la montre où il loupait les virages ou terminait dans le fossé! Il était déja cuit par l'excés de globules ou par la testostérone!A moins qu'il n'ai voulu imiter Anquetil, il faudra demander à ton copain JR.
bises

Nana a dit…

option plume dans le cul + sacrifice de 2-3 poulets et d'1 vierge (pas facile ca...) le tout accompagné de quelques rituels "vaudou" et l'affaire est dans le sac ! succès garantie ! coté bronzage je te jalouse completement car apres 3 jours de legere exposition j'en suis au 2eme coup de soleil : j'approche plus l'anglaise moyenne option ecrevisse si tu vois ? les boules quoi .. bisous du sud

Unknown a dit…

salut cricket
alors BroNzé???

t'aurais du t'inscrire au tour cette année , ils sont tous en train de fuir !!!!

Bisous courage et M.... pout tooomoro
Noonourstesacliquaille

Anonyme a dit…

je refais un envoie pas doue erreur de commentaire et il faut que cel suive
donc veinard tu bronzes sans soleil bisous m c claude c

Anonyme a dit…

Hey Jimmy ,
Le rouquin malgre la distance et les annees (20 piges en septembre pour etre exact)il est toujours la et on pense a toi .
A bientot.

Anonyme a dit…

bonjour pensons bien à toi comment vas tu depuis hier tu avais bien la forme donnes nous de tes nouvelles grosses bises MA et PA

Francky a dit…

Super ... des News

Je vais personnellement laisser tomber le cierge, et opter for The Chiwawa Dance mais pour ce qui est des plumes .....j'hésite encore !
Avec un tee shirt où serait inscrit "WE BELIEVE IN JIMY "ça pourrait être plus Cool .

Fait chier sur Le Tour à cette cadence lorsque tu vas te reconnecter il n'y aura sûrement plus que quelques égarés à l'Arrivée Dimanche Aux Champs ....

Bizz
Francky

coco a dit…

Bonjur Jimmy
dis donc tu parles toujours d'un certain telecaster , c'est qui celui ci ???on pourrait le présenter à qui tu sais peut être il semble swinguer !!!
bon je sais que pour les autres bloggers que telecaster a plusieurs cordes a son arc mais est ce uffisant pour l'identifier ??la bise à tous
coco

SEB EXTRA a dit…

Pour moi demain ça sera hommage, montée du mont cindre en passant devant Curis direction poleymieux sur la plaque et en appuyant sur les frein pour voir plus loin. en tout cas je penserai à toi comme jamais. bon courage et bravo au fréro. au plus vite sur les ondes.
bises Séb

Anonyme a dit…

On pense à toi !!!! Hier soir, on a passé ton disque en boucle pendant des heures !
Bisous
Isa et Lolo

vic a dit…

tu devrais conseiller ta TBI à maman qui je le pense aprés une lecture trop intensive de "ELLE" son magazine pour femme desespérée (comme l'avait justement dit un jour Tim) se dope tel Vinokourov mais à la pillule autobronzante malheureusement sans aucun succès. probable ironie du destin mais joe fess porte désormais mieux son nom avec l'immence galerie de taupe qui lui traverse le dersh. ce joe fess que l'on peu admirer dans toute sa splendeur sur la photo dans un style balançant entre bob marley et phillipe catherine (qui pour ceux qui ne le connaisse pas est un chanteur faisant ses concerts en slip avec un boa rose). sinon que te dire jimy a par que je suis très flatté que tu reprennes ma douce et subtile prose qui se délecte telle la fleur de sel. bon pour finir gros bisous jean mi jespere que la moelle de l'homme taupe fera son effet a bientot VIC le poète

Anonyme a dit…

coucou jean Mi ,

ravie que tu sois bien ... bronzée ! manque plus que le maillot de vélo pour montrer des cuisses et tes bras de champion halés !! bientôt , bientôt , le vélo ...

pensons bien à toi


Bisous .

Anne Sylvie et Jean Luc

Anonyme a dit…

mi fratello, comme je n'ai pas la prose de mon fils vic (tendance jeuns) et bien je souhaite bon voyage aux cellules de mon fratellino pierrino bafia (expression de papa)dans ton corps de sportif elles risquent d'etre remuées, prend soin d'elles. comme je te l'avais dit j'aurais tant souhaité te preter les miennes mais tu courrais le risque de devenir casse bonbon !!! surtout reste comme tu es on t'aime comme ça. gros gros gros gros gros bisous ti sorella maria

Anonyme a dit…

Jofesse a l'air de se remettre de ses 10h d'avion, en tout cas le beau temps du pacifique aide, en attendant de courrir devqnt les grizzlis. Toute la famille est avec toi en ce jour si important, on t'accompagne avec tous nos souhaits de retablissement rapide (et de perte de bronzage). Dis a tes cellules qu'on t'aime tres fort, et qu'avec le renfort de celle de PM, elles ne pourront que se battre et reussir a te sauvegarder.
Pascal (le beauf), Carina et les enfants

Anonyme a dit…

Euh...jimy je sais pas si tu devrais pas te faire un peu de soucis au niveau de la mouel de ton frangin vue les effets secondaires que cela pourrais te faire au vue de la photo...
la biz journalière d'aujourd'hui
DID

A&A de Poleym a dit…

Salut JeanMi

Puisqu'on est allés à Compostelle -ou plutôt sur son chemin côté Aubrac - on t'envoie de l'extrait de coquille en pagaille pour demain par voie expresse aérienne.
Be Good Jimy

Olive a dit…

Vu ce matin chez Josette la fromagère le calendrier des from'girls - cherche pas à faire une ritournelle là-dessus le nom est déposé.
Le concept : Passionné, forcené de la pâte truffée d'auréoles bleutées, pourries de bactéries tu t'dis putain de couille coment qu'je pourrais faire pour promouvoir le chabichou vivarolles et autres crottes de chavignol. Là de deux choses l'une tu peux prendre un DA à lunettes en forme de navette spatiale-bronzé-épilé-roulant-en-4X4 qui de briefing en task-team te sortira une idée à deux balles sorti d'une imagination aussi molle qu'un st félicien oubliée sur la lunette arrière de ta bagnole garée un 15 aout sur la place de la mairie. Méthode finalement assez banal donc universel et donc sans riques... ou bien t'as eu la chance de cotoyer un DA dans ton immeuble ou au cours de ta carrière professionnelle et tu t'dis putain d'fuck je vais pas risquer ma fromagerie avec un branleur à lunettes en forme de navette spatiale. Et alors tu réfléchis... ou plutôt Josette Ré-Flé-Chit... et que sort du chingon de notre brave fromagère... un calendrier. Oui un calendrier à la mode rugbyman, pectoraux, fessiers, cuisses et tout le toutim, un calendrier bien exposé dans la boutique, vendu si affinité.
Oui d'accord josette, très bien, mais le rapport avec le picodon... hein ! Que viendrait foutre un rugbyman avec un picodon coincé dans le slop - tu remarqueras que cette histoire de fée ne me laisse plus aucun répit - hein josette un gars costaud avec un truc aussi moelleux qu'un rif de did un soir de pleine lune, hein, dis voir un peu ma josette ! et dans ma fromagerie en plus, sur mon calendrier... l'ponpon ma zézette, bravo !
Alors point ici le génie du commercant besogneux shooté aux fumets d'un cantal sévèrement faisandé : prenons, dit-elle, des nanas de la xrousse, pas trop moche mais ni trop baveuse, des passantes, des copines, des voisines que sais-je moi, des nanas dans la rue quoi ! oui pas mal Josette, continue... déguisons-les un tantinet, selon la région de provenance du frometon par exemple, mais sans trop s'éloigner du modèle marketing unique c'est-à-dire : lubrique. Voilà Josette t'y es des copines dans la rue, de la coiffe folklorique, d'la jartelle locale, mais lubrique dans un ensemble teinté d'amateurisme touchant... c'est-à-dire Josette avec ce soupçon de naïveté qui rend la vie plus sucrée. Ensuite dédramatisons Josette, oui c'est ça : dédramatisons en envoyant dans l'annonce quelques rimes bien grasses et le tour est joué.
le résultat est MAGNIFIQUE, UNIQUE, SUBLIME (peut-être d'ailleurs reconnaitras-tu parmi les playmate du frometon ta voisine, ton infirmière, ton ex... elles sont toutes du quartier de la xrousse parait-il)

or donc voici l'adresse web de la semaine : fromages-de-terroirs.com

Voilà mais ne me remercie pas jeanmi c'est juste qu'il me semble que de vrais bon moments de génies humains ça doit se transmettre. couler sur tes mirettes comme un bon st nectaire.

PS: j'ai commandé le calendrier 06/07 mais d'après Josette la fromagère le 05/06 n'est pas mal non plus.

PS bis : voilà ce qu'est un journaliste un vrai celui pour qui l'investigation journalistique n'a aucune frontière !

Vive Josette
Vive le St Pourçin
Vive NOUS

A plus.

Olive a dit…

putain jeanmi désolé j'avais pas vu c'est un peu long ma bafouille mais bon le fromage ça peut se garder... un peu chaque jour.

bon ben courage alors

Anonyme a dit…

Euh, oups, en fait si y a du rab, nous on est preneur. Sympa les gars.

Vino & Rasmu

Anonyme a dit…

ptit message des jeunes ciaravino pour t encourager sachan ke mon pere s entraine dur pour te mettre un petit sprint a la rentrée!!

on est tous avec toi de la part de willy,malorie,salomé,tom,matteo;thelma

Anonyme a dit…

Bonsouère msieur Jimy,
ayant moi même été privé d'ordinateur par les infirmières je ne reprends qu'aujourd'hui le fil de vos aventures. D'après cette bande de radasses c'est une punition pour avoir encore mouillé mon lit la nuit mais je suis sur que ces hypocrites me piquent mon Mac pour chater avec vous!
Je dois admettre que depuis votre arrivée dans le quartier notre quotidien s'est bien amélioré: vous tirez de madame caster des mélodies plutot agréables, les infirmières sont parfumées et arborent des dessous à faire bander n'importe laquelle de ces fiotes de cyclistes impuissants dopés aux hormones de poulet (pour celles qui en portent...) et le sous sol vient d'être doté d'un congel géant qui pourra contenir plein de bonnes choses à manger dès qu'il aura été vidé des cinquante litres de mwouale arrachés au postérieur du bien nommé Jofesse votre frère.
Bref non seulement je vous dois quelques excuses pour vous avoir bien mal acceuilli l'autre jour mais aussi tous mes encouragements pour votre traversée intersidérale de demain.
Il faut aussi que je vous remercie de la part de madame Legris qui nage dans le bonheur depuis qu'elle a poussé la chansonnette en duo avec vous.

Vas y ma poule montre leur à ces mickeys que t'as la mwouale!!!!

Votre (toujours) voisin d'en face Monsieur Legris et Madame qui vous embrasse (mais faudrait voir à pas trop déconner je vous ai à l'oeil).

schtroumpf paysan a dit…

Jeanmi, Véro est enfin rentrée, je peux donc enfin me servir de ce clavier avec lequel nous pouvons communiquer. Ouganda n'a toujours pas vêlé, Automatik et Outbug se sont qualifiés dimanche dernier, les foins sont terminés.Le cours du broutard est catastrophique, la céréale augmente à donf,cependant le nombre d'aveyronnaises entre 20 et 40 ans à l'hectare diminue de jour en jour.Little bob story à la fête du melon à Jouels en 1982, on y était, les Stones à Gerland en 2007 on y était aussi.On pense fort à toi. La bise cré vin diou.

schtroumpf paysan a dit…

Le principe de propulschtroumpf est très simple ! Là-haut dans la cabine j'ai schtroumpfé un pédalier qui est relié par un système de transmischtroumpf et de démultiplicaschtroumpf à l'hélice située a la base ! Il suffit donc de pédaler et la machine schtoumpfera.
Eh bien bon voyage cosmo schtroumph et reviens nous vite!
Imanol et sa bande(schtroumpf pilote, schtroumpf paysan, et la schtroumpfette)

Anonyme a dit…

Salut Jean Mi,

Cette fois c'est le grand jour... On doit être à environ 600 mètres à vol d'oiseau de ton sweet home en plexi, et on pense très fort à toi. Bises. Valy & Eric.
PS si tu montais un peu le volume, on entendrait de chez nous soeur telcaster... Ca nous ferait plaisir...

Anonyme a dit…

IL n'y a que du bon dans ton fréro .Les charcuteries Aveyronnaises le bouste !!!!!!Alors Jean Mi ça va" donner " .On est avec toi ,le sommet n'est pas loin . Bisous ,le club des cinq de Rignac.fpmed

Anonyme a dit…

salut frerot

Desole de t avoir reveille a 5 plombes du mat vu le decallage et la buweiser
ca y est, on est au pays de l ours bleu et nous pensons bien a toi
le V8 de 550 ch nous permet ne nous d2plqcer q 50 ko;/h (meme en mob jallais plus vite(sqloperie de clqvier a'ericqin0\

j vqis chercher un grand erable dans lequekel nichent les ours bleus (chuis quand meme veto0 avec le tronc je ferai une nouvelle tele et le reste je confectionnerai un luth sioux bien connu dnas lq region et qui manque a ta collec (demade conseil au grand Jouishomme)

Je te laisse , Bises
et retrourne aider jules qui se bat avec un ours

Arghhhhhhhh

Unknown a dit…

Tu as trouvé un nouveau plan pour être beau et tout bronzé pour ta rentré 2008 - ah ces musiciens de province,savent plus quoi inventer !
je pense à toi - et quand on a la tourne on ne lâche plus sinon les danseurs vont rester la jambe en l'air -
faizé pas les cons.
bises
Yvette de Paris

Le Fils a dit…

putain c'est chiant ce blog ca enregistre OU PAS... les messages qu'on envoie....
je pense que le dernier que je t'ai passé n'est pas en ligne il est perdi dans l'espace intersideral mais bon il faut s'adapter à la technique et c'est pas mon fort nelson..... ca c'etait facile.....
bon je te disais que j'avais pris une adresse skype pour taper la discut de temps en temps et mon blase (c'est pas comme ca le vrai nom chez les internautes mais je sais que TOI tu me comprends encore quand on parle en francais...) c'est "lefilsthierry" si tu peuxc me faire passer le tien on peut se camer (au sens visuel du terme bien sur....) et papoter un moment...
j'ai essayé de passer un message a flo sur sa boite mais apparemment elle est pas plus douée que toi tous les messages reviennent.... essaye dans un moment de lucidité de me donner vos coordonnées précisemment pour que l'autre connard de post master arrete de m'ecrire en me disant que je fais n'importe quoi....
je t'embrasse jimmy on pense a toi a vous 5, continuez d'etre forts et à tres vite...
ciao ciao

Anonyme a dit…

Elvis Costello hier soir nous a fait une version de "Pump it up" (avec la "jazz master" de l'époque)qui exprimait bien tout ce que nous souhaitons te transmettre.
Fredonne "pump it up until you can feel it pump it up..." je le fredonnerais souvent.
Bien à toi
Ricardo

Le Fils a dit…

jimmy,
Pasquale vient de partir pour Compostelle sur les genoux premièrement parce que tu demandais qu'on le fasse (je t'aime bien mais c'est plus de mon age ce genre de conneries)et deuxiemement on a fini la danse des canards avec des plumes dans le cul donc maintenant il n'y avait plus rien d'autre a faire....
je vais enfin pouvoir t'ecrire je crois avoir maitrisé la machine une bonne fois pour toute !!! YESSSSS
quand tu vas de nouveau etre opérationnel pour nous envoyer des news essaie de me passer l'adresse de flo car florence.jouin@laposte.net ca revient systématiquement et on voudrait lui passer un petit mot de temps en temps aussi
allez mon born courage a tres vite on pense a toi
ciao ciao

Anonyme a dit…

coucou JeanMi !
il parait que les femmes sont bavardes ?!!! alors là je suis persuadée du contraire ! quelle tchatche les cyclistes, je ne parlerai pas des musiciens (le show permanent !! c'est super) et encore moins du prix nobel, il l'a mérité son prix nobel quand on le lit l'Oliv ! En fait nous passons tous de bons moments avec ton blog ! c'est bien mieux que tous ces romans de l'Eté...
clin d'oeil et je réfléchis à un message de femme bavarde pour tout à l'heure
bisou de cathou

Anonyme a dit…

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... c'est bien connu!
Pendant que le chef agonise chez Herriot (agoniser est un bien grand mot, car j'ai l'impression qu'il est en meilleure forme que nous), nous, jeunes anatoliens profitons de son absence pour faire la fête... Alors ce soir, c'est pendaison de crémaillère, avec Mojitos (recette voler lors du mariage dudit chef) à flot, bières, clopes (enfin, pas pour moi) et tout le tralalaaaa habituel pour faire la fête (surtout des jolies filles - moi, en l'occurence...).
Profitez de la vie, n'est-ce pas ce que tu préconisais?










PS : merci d'accuser réception de ce message par "Ok, bien reçu!" :-)

Anonyme a dit…

salut jean-mi avant de me lancer dans une bafouille je ragarde si ça marche je ne suis pas hyper bonne en informatique.
gros bisou
M

Anonyme a dit…

Salut JIMMY !
puisqu'il faut t'appeler ainsi nous le ferons ....
mais en réfléchissant ce n'est pas si mal, ça fait chanteur, bien rockeur, un brin rappeur...
ça fait cycliste, jimmy Casper, Jimmy Engoulvent....mais cette année ils sont dans les choux ces deux là, pas au tour de France, non qu'ils soient exclus mais tout simplement pas qualifiés...donc moins dopés que toi et donc forcément moins bronzés, ou avec des marques ...
et puis tant de grands "paroliers", nous ne pouvons que remercier ton ami SOUCHON et son acolyte VOULZY qui t'ont écrit une chanson "la Ballade de Jimmy", et tiens donc passons à la cinquième strophe alinéa 3
" JIMMY S'EVEILLE DANS L'AIR IDEAL
LE PARADIS CLAIR D'UNE CHAMBRE D'HOPITAL
L'INFIRMIERE EST UN ANGE ET SES YEUX SONT VERTS
COMME ELLE LUI SOURIT :
ATTENTION JIMMY VEUT LUI PLAIRE ...."
oui c'est bien toi !!
pauvre Flo il faut qu'elle soit plus attentive, tu nous parles trop de tes infirmières...
3ème strophe :
JIMMY LES FILLES POUR LE COEUR
COMME L'ALCOOL ET LES REVOLEVERS
C'EST SAUTER EN L'AIR...
nous arrêtons là !!!

Bon pour le TOUR, Maurice doit se charger du compte rendu quotidien même si tu restes affalé devant ton poste tous les jours à regarder du mollet (comme tous les potes en ce moment...)

QUIZZ
qui est ALBERTO ?
non pas BRICOLO !!
mauvaise réponse jimmy !
C'est Alberto CONTADOR , le maillot jaune !

tu avais droit à un joker
prochaine question demain !!
dis donc la moualle n'est plus congelée , attention veille à ce qu'il ne la recongèle pas , c'est mauvais...
bisou

CRICRI et CATHOU

coco a dit…

salut jimmy ....born to be alive
juste la bise de NOUS 2 NON DE NOUS 3 NON 4 AH NON 5 JE NE SAIS PLUS Ma vie a beaucoup changé ces temps derniers ..
j'espere que tu as pris ta dose de moelle , que c'était bon et chaud et que tu es parti pour un petit trip sympa !!!à bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour, bonsoir, Jean-mi,es-tu a la même heure que ns dans ta galaxie...
c'est un plaisir de lire ton blog, ils sont bons tes potes et tes potesses, mais tout de même pour celui (ou celle) qui ne connait ni le vélo, ni les hommes qui les montent (les vélos et les cols),ni la musique,, ni l'anglais ou seulement les gros mots et bien ça demande de la concentration. Enfin il y a Olive qui en bon écrivain journaliste met la poËsie fromagère à la portée de tous , merci. c'est vrai le fromage et les filles c'est simple, (les filles pas tjs) mais une fille légèrement dénudée (je suis allée voir sur fromage-de-terroirs.com) le calendrier, c'est joli, ça mange pas de pain, mais nom d'un nom, c'est de bien belles filles tout de même, c'est du plaisir pour les yeux; J'ai juste craint que l'odeur du fromage ne te donne la gerbe...heu la nausée, c'est vrai avec Olive on s'y croirait, mais dit moi Olive c'est quoi un DA ?
un Délectable Africain, un Dactylo (des)Abusé, un Dopé Assoiffé, un Débutant Abandonné, un Délicat Allumé, un Délicieux Aristo...,un Diable Adorable, un Divin Amant ... je m'exalte...Non non ma Flo je ne pensais pas à jean-mi, je le trouve beau et je l'aime mais c'est tout...
heum heum peut-être un Dysprosium Aréolaire ???
si qq a des infos... mon petit doigt me dit qu'un certain Did doit savoir...
Jean-Mi, je t'embrasse avec délicatesse et amitié.
M.

Anonyme a dit…

Salut frerot

la compete stylistique est vraiment trop forte, je souhaiterais donc que les 5 premiers blogers pissent dans un bocal tous les soirs.
je suis certain qu ils sont dopes a differentes substances inavouables du type :
B.S.S.*, P.E.A**, E.D.T.R.P.T.P***

Personnellememt je reste sur mon regime organic (vive le green power) a base de steack d'ours et non moins inavouable et grandiose sentiment de voir emerger une nouvelle chimere le SuperJimyBorn

Je suis bien certain que tout DOIT se passer et Bien.
Pour la tradition nous avons quand meme bruler un sierge a base de graisse d ours.
On evite la danse des canards avec une plume dans le cul compte tenu de l ouverture prochaine de chasse au dindon subartique dans l alberta


Jo De Fess

*Bons et sinceres sentiments
**Purified Extrac d'Amitie
**Envie De Te Revoir Le Plus Tot Possible

Olive a dit…

chanson du vendredi.

le vendredi c'est jour du poisson.
du coup j'en ai pas mangé à midi.
pas plus que je ne le ferai ce soir
car le poisson ohé ohé
c'est rien qu'du congelé.

(solo de did - élégant mais virulent tout de même)

le vendredi c'est quand j'mets mon panty
mais la semaine dernière la semaine dernière
ce vieil Albert me l'a déchiqueté
Oh con d'abbé oh con d'abbée
c'que la vie est moche tout d'même

(rif de jean mi la télé je-ne-sais-quoi (did est out y vient de péter trois cordes))

ah l'vendredi c'est congé
con j'ai le foie qui crie misère
ah monsieur le marquis monsieur le marquis
épargnez-moi les vendredis

(long solo de jean-mi dans les aigues hein jean-mi c'est mieux ainsi, la télé-truc bout sa mère, did le commanche a coincé quatre de ses cheveux dans le manche ça marche, c'est fou d'ailleurs comme ça marche on l'entend plus c'est vraiment chouette de l'voir balancer ses cheveux sans qu'un son ne sorte de son machin, tim vient de s'endormir sur le clavier mais c'est pas très grave à ce moment-là de l'impro, ce serait mieux avec bien sûr mais la pêche a été longue cette nuit faut l'comprendre pauvr'môme, pénélope chante à tue-tête un truc de Dorothé en s'époussetant la moustache, mam jure "merde mes cookies j'les ai oubliés dans l'four", alors tout le monde reprend en choeur "merde les cookies du vendredi seront pourries etc.", flo s'évertue à montrer ta braguette jean-mi - oui car je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais t'oublie souvent d'la zipper ceci dit ça ne me dérange pas plus qu'ça vu que j'lai plus grosse).

vive le poisson
vive la moelle
vive nous

pleins de bisous de la part d'Eliot - de biarritz- de charlie de la xrousse et de christine qui fera peut-être partie du team des from'girls l'année prochaine (j'y travaille!).
a plus.

Anonyme a dit…

Salut JIMY .
dis moi si ala cave bat e4 du Pére Herriot ,y-a t'il de bonnes boutelilles?? genre st joseph ou cote rotie ? c'est ça que VINOCOUILLON aurait du prendre a laplace du sang de vache folle .
ton oncle celui qui as de petits vélos dans la téte .a+ bises j c