lundi 23 juillet 2007

PISTE AUX ETOuaLES

Nouvelle activité today …. Il m’ont plongé dans un aquarium en plexi ,du genre boite pour contorsionniste ( moi qui adore le cirque et qui ne suis pas claustro …du tout )! et puis juste apres,en moins sympa , ils se sont planqués (les couards)dans un bunker et m'ont bombardé avec un laser qu’ils ont certainement du chouré au Xyphos (je ne me souviens plus du nouveau nom parce que j’ ai arrete d'y danser depuis l’epoque du jerck )
Voilà à part ça : tutto bene …et vous ?
Les mots sont tops .. ; mille merci

A + jimy born( captain de la navette )

41 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont comment les infirmieres ? Porte jartelles noirs ?

PS: maintenant c'est le gitan discotheque.

Unknown a dit…

Salut cricket

alors tes orbites sont correctes??

quelle class on laser ?!!!!!!!!!

ton GnarsB pour véro fait un malheur ! ça lui plait beaucoupet elle te remercie avec bisous sisssi!!

A bientot ma poule
noonours

Anonyme a dit…

ya pas un soucisur l'horodatage des msges ???????
c'est pas la meme heure que moi !!
P....j'avais pas pensé au decalage horaire , avec ta navette forcément tu décales !!!
Bon dès que tu passes verticale de la maison on te fait des signes avec un briquet à travers le Velux de Ambre !!!
ça fera toujours jaser la NSA si ils choppent le code !
Montchat reste sourd mais te transmet ses amitiés ainsi qu'à ton frèrot (comment y va ??) !

a++ bientot
(ça te dit toujours une bande son en directlive sur Lyon3 mi-09 ??)
banzai.(PJnoon)

Unknown a dit…

si dans les infirmières cadres , tu as une Françoise Chevalier(épouse X ou y ?) passe lui le bonjour et mon bon souvenir !!
tschaw
noonours

coco a dit…

sacré jean mi Toujours prêt à jouer ...et toujours dans les dernieres tendances : laser (moi je m'en sers pour l'épilation !!si si je t'assure )
Asli et paola sont en forme et rient beaucoup, Yves est toujours aussi booooooooo et sexy!!!moi je n'ai pas changé yé souis toujours la même.;en tous cas on a un bel hiver nous pensons aller skier trés bientôt on est trés heureux on pense tous bien à toi bise coco

Anonyme a dit…

Salut Jean-Mi,

Verifies si elles ne sont pas bulgares tes infirmières, sinon je t'envoie une copine Cécilia qui peut te faire libérer!

A plus et gardes la peche!

Lc de Marcy

Anonyme a dit…

Ici constance
A jmi
J'établie la connection inter-sidérale et je reste en ligne non-stop pour les jours à venir !
Bisou spatial !

Nana a dit…

De notre coté c'est plutot la saison des pluies depuis 1,5 mois! Alors entre ces cons d'escagots que l'on deniche de partout, les crottes de chien et chats imbibées de flotte, et le mimi obligé de sortir son ...tracteur (et pas velo!) tous les 8 jours très honnetement tu ne loupes rien !!
Bisous tres fort de la tribu Sourceaux

SEB EXTRA a dit…

et merde, je ne suis qu'une bille en informatique. 2 messages que je pense t'envoyer et qui partent dans les étouales. Maintenant je suis inscrit. du moins je crois.
Alors go, je veux communiquer avec mon super héros, mon chevalier des boîtes à rayon gamma. Dis leur qu'il fasse bien attention à toi !
Regarde les aventures d'un autres héros : prébois qui fait le tour 1 jour avant le danois en jaune élevé au kripsskrolss survitaminés (sur le site du monde.fr)
ITOY (I think off you)
Séb

Anonyme a dit…

s
salut jmi ici jc je reste en ligne tous les jours avec le futur astronaute .le tour 2007 est pour un toréador?? A+ ON PENSE BIEN àtoi

Anonyme a dit…

Je t'envoie plein de rayons de soleil de Paris (où on dit qu'il fait toujours gris !!). En fait, j'ai attendu les 2 minutes 12 où le soleil ose pointer son nez !!
Continue à te battre comme le torero dans l'arène ! Tu es vraiment trop fort !!!
Bisous
Isa

Anonyme a dit…

Hello mon jimy,
nous aussi on est dans notre bulle "boulot", toute la journée à mater cet écran pour ma part, et à prendre les lazers des clients....
enfin tu voix de quoi je parle...
pour ma part c'est donc, comme tu peux le comprendre, boulot dodo... Les périodes photos à l'extérieure sont terminées et je me colle le nez à mon ordie.... avec du jimyBorne en zic... sa aide à mieux bosser....
la biz journalière d'aujourd'hui
did

Anonyme a dit…

les semis de marshalls sont pretes...y a plus qu'a valider .c jouishomme

Francky a dit…

Salut Jimy

Un petit tour pour prendre de tes news!
Quel farçeur ce Jimy
Essaies de leur Tchourer le Laser pour ton prochain Concert !

Ca fait plus classe un bon jeu de lumière sur scène ....
Bizz
Francky

Anonyme a dit…

SITRFONTLCOUP

EMMENE UN MIROIR LA PROCHAINE FOIS ET QD Y SONT BIEN PLANQUES ET KI SCROIENT EN SECU TU LES VISES ENTRE LES DEUX YEUX, ET TU LES LOUPES PAS SURTOUT... ET QD Y RSSORTENT BLEUS OU VERTS, TIRE ENCORE UN COUP. CE N'EST QUE QD ILS HURLERONT ROUGES ET VISIBLEMENT FACHES QUE TU ARRETES, MAIS LA TU AS DEUX MINUTES POUR METTRE LES GAZS A DONF.
BISES
LES FLATWINS

SEB EXTRA a dit…

et de 2 quand on aime on ne compte pas. voici donc une petite pensée du soir pour un spacio"note" rock'n roll. journée de repos sur le tour. et toi surement pas !! je te bise à demain. sauf si ce sont les grandes manoeuvres. bien avec toi. séb

coco a dit…

je t'envoie ma bulle de lumiére , mes pensées positives, mes meilleurs chacras, je salue le soleil du soir et du matin, je chante tous tes tubes à tue tête ,je vais mettre le feu à la maison, couper le gazon prier Brillat savarin et les siens, prier Vishnou et les autres, monter ma secte pour rassembler tous les adeptes du dieu rock, te couvrir de peaux de bête bref je fais tout pour t'envoyer des ondes fortes, vibrantes et magiques ..je demande à Yves si cela le fait rire ..je ne te donne même pas la réponse c'est tres offensant ...; je t'embrasse fort ..Coco

Anonyme a dit…

Salut frerot

Le formidable sentiment d'avoir accompli mon humble mission, je m'envolle demain les fesses endolories à la recherche de l'ours bleu de la colombie britanique dont on dit le plus grand bien sous forme de steack pour la remise en forme .
Julo ayant emporté 10 pots de miels comme appats, je mets toutes les chances de notre coté pour t'en rappoter une bonne tranche.
Sois fort et à bientot

Jofess

Anonyme a dit…

Tellement encensé par Jean René les globules rouges de Vino se sont multipliés! Il est super bon ce nouveau JR!!Tu devrais l'inviter dans ta capsule.
Le parole italiene ti fanno molto piacere, lo so, allora ti scrivo. E normale perché la tua natura è molto sensibile a questa lingua e poi per un musicista come tù é anche normale tanta la lingua italiana sta bella e cantabile.Ciao,ciao il mio nipotono.Baci tantissimi. MJ et G

coco a dit…

Au fait jean Mi comment se déroule ta greffe ..totalement néophite peux tu m'expliquer ??? bise bise

Nana a dit…

tout a fait d'accord avé la coco : comment tout cela se fait ? nous aussi pensons tres fort a toi et ton grand male de fils et tes 3 gonzesses ! envoyons meilleures et plus fortes pensees, ondes, chacras aussi (ne negligeons pas leurs roles essentiels !) sache que tu as egalement de gros bisous en direct de la crete de la tata denise et de la tres legendaire Patra (il parait que les ondes grecques sont particulierement efficace) !! si si ... bisous

Anonyme a dit…

dernière ligne droite ! oublie lasers, caissons, porte-jaretelles et autres fariboles, maintenant c'est la ligne bleue des Vosges qui est en vue....
bisou cosmique
cathy

Anonyme a dit…

Jean-Mi,
Je viens de lire, à ta santé, les "Bidochons assistés sociaux", j'espère que tes infirmières sont plus pimpantes que celes de Binet!!
Gilles

une nat a dit…

ici st paul ne coupez pas...ici st paul de varces..un village où l'on ne vient jamais par hasard (comme dit le Did..)toi qui voyage dans l'intersidéral as tu croisé l'enterprise ? j'ai perdu la trace de Kirk il y a qq années si tu as des news...
Bises des st pognards

Anonyme a dit…

Carmen te demande si tu n'aurais par hasard pas croisé Sam Sam, le plus petit des super héros cosmique avec son Sam Nounours à bord de sa Sam soucoupe !! Si tu ne le connais pas déjà, on te le présentera !! Il fait plein de bétises avec son ami Crapouille; ils font notamment enragé le roi Marchel 1er qui les enferme dans la prison qui sent le chou fleur pourri !
On pense très fort à toi,
Bisous
Isa et Laurent

Olive a dit…

Poésie d'Olive (... et du mercredi)

Cette nuit une fée est venue m'embrasser le cul
Je n'aurai pas dû Ô je n'aurai pas dû
Mais voilà : j'avais bouffé un gros cassoulet !
Vilaine fée, d'un coup de baguette magique
Fit de mon nunus une jolie bête à bon dieu.

Jean Mi, j'te d'mande un peu: même adorable,
Que faire d'une coccinelle dans l'cul ?

(note de l'auteur, tu auras remarqué un début en alexandrin pour un final titubant... il faut y voir la métaphore de cette actualité sportive pathétique où l'art cycliste est une fois de plus décapitée sur l'autel du bizness... note bis : putain c'que ch'uis bon aujourd'hui)

Dame Fée et moi-même te bisons... sur la fesse droite... puis gauche. Sereinement.

Anonyme a dit…

ça y est le tour est rock 'n roll.le gars Vino il utilise enfin les methodes des seventies qu' a popularisé le grand Keith Richards.respect non?c jouishomme

Anonyme a dit…

Hey Jimy!
Je écrit un chanson pour toi (mon française pas très bon) en souvenir de notre copain le guitare.


TELE QU'A SE TAIRE
T'ES LAID QU'A SE TAIRE
THE LAIT CEFETIERE
TE LES CASSE (TER)
TEL EST CASPER
TÉ, LES CASSE TERRE!
TEL EST LE CAS SE TERRE
TELECASTER


Mick "The Believer"
(with sympathie from the Devil)

Eve and Toche a dit…

On t'envoie un grand bol d'air frais de Haute Maurienne, quelques sifflements de marmottes, des crottins de chamois et pleins de bises de la tribu Eve and Toche et de Dame Chastan.
En septembre aussi la Haute Maurienne est très belle, alors accroches toi et prépares toi pour aller grimper les petits cols ( Iseran , Mont Cenis..)
Dame Chastan vous prépare un petit logis...

vic a dit…

salut jean mi c'est vic qui viient de croiser joe fesse accompagné de sa petite famille qui partaient pour les contrés pommées du canada. joe fess plutot inquiet à l'idée des 14h de vol à passer sur un siège en béton avec un trou de taupe dans le derriere. sinon bonne chance pour demain et on pense tous au premier astronaute guitariste allé gros bisous vic

Anonyme a dit…

Bon j'ai arrêtté de regarder le tour.... c'est plus possible ... ils ont qu'a mettre des machines qui pédalent, ce sera plus humain d'éviter de tuer des cyclistes avec leur drogues!!!!!
bon t'en es où avec cette télécaster, tu fais fumer les cordes ou pas?
Tu nous prépares un nouvelle album? Remarque d'ici fin aout t'auras certainement pas fini les 12 titres .... Tu pourrais leur demander une petite prolongation histoire de finir le boulot!!!!!
la biz journalière d'aujourd'hui
did

Le Fils a dit…

hello mon jimmy
de retour d'espagne avec ma cherie ma fille et une copine (et oui 3 femmes ca ne m'etait jamais arrivé meme dans nos reves les plus fous d'adolescents boutonneux mais prets à tout....)
je te trouve la dans la boite à mail je viens de passer un long moment à tout lire car tu es plutot prolifique et pour ce soir je me garde la lecture des commentaires car je suis sur qu'il doit y avoir des moments de grande "litterature"....
Pasquale est à coté de moi elle t'embrasse aussi tres fort on pense à toi et on va suivre les aventures du cap'tain jimmy avec le plus grand intérêt du monde...
PS ta passion pour Luis Ocana j'en parlais à Pasquale et Clem Hier because l'espagne et des pensées pour toi depuis là bas ;o)
bises mon pote on t'aime ... à tres vite sur terre ferme

Anonyme a dit…

Coucou Jean Mi ,

Lire ton blog est un vrai plaisir ! c'est à mourir de rire ...je vais donc me faire un point d'honneur à y aller tous les soirs ! cad , qu'il va falloir que je déloge mon " mec " qui squatte souvent l'ordi le soir .... source de ... conflit dailleurs ! Comme dans pas mal de maisonnettes le soir entre 21h et 23h30 ! Bon bref ! je suppose que tu as suivi l'étape du Tour de ce jour , pour tout te dire j'en ai regardé une partie , parce que moi aussi je trouve ça plutôt sympa , beaux paysages , beaux hommes musclés sur leur vélo ... ma foi !

On voulait donc te dire qu'on est tous avec toi pour cette " nouvelle étape du Tour " !!et qu'on ne fait que ça : penser à toi ! mon dieu Jean Mi quel Succès !

Trés grosses bises de nous 4

Anne Sylvie et Jean luc de ... Clapiers ( petit village typique du midi au Nord de Montpellier ! )

bisous

Anonyme a dit…

bon derniere ligne droite, nous te sentons bien en forme après ta thalasso, je vois qu'il y a compet de gourous, meme mme odette s'est mise a incanter les dieux, moi la bonne fée de marcy,plus discrete mais plus efficace(je gère en simultanée les coureurs du tour de france, donc aucune inquiétude quand aux résultats)jelis dans le pastis de mon cher et tendre mari quepour toi tout va bien se passer meme si il peut y avoir qq controles inopinés cf Vino bisous on t'aime et on t'attend. Christele lolodj et leurs petits

SEB EXTRA a dit…

salut,
Pas de petit mot de toi ce soir. Ce devait être le grand jour. je pense fort à toi. embrasse ton frère. j'ai pensé à lui aussi.
Bon retour sur terre.
Amitiéééé
Séb

Francky a dit…

Une pensée pour toi Jimy from Gap où je suis en déplacement
Ton Blog est Top ...on a bien les amis que l'on mérite car tout le monde a beaucoup d'humour
No comment today de ta part tu dois être prêt à décoller ?
Bon Vol
Je me couche écoeuré par les commentaires sur le tour Aujourd'hui
Bizz
Francky

Anonyme a dit…

salut papou! bon ba je te laisse dans ta boite et je pars avec la bande des r.l. mais le voyage ne se fera pas en vélo (manque de motivation de la part des autres membres de la troupe) mais ce n'est que partie remise car nous avons déjà entammer notre entraînement intensif pour enflammer la piste de la sarra à l'occasion du vtt night show (seb, prépare les inscriptions).
buena noche padre

tim

Anonyme a dit…

Vu que tu n'es pas venu avec un batteur (c'est Brian, Keith, Bill et Mick qui t'ont d'ailleurs déjà écrit, qui me l'ont dit), je vais te faire une petite rythmique dont je suis le seul à avoir le secret. Soit dit en passant, je suis super connu pour la compléxité de mon jeu et surtout pour l'after beat de ma grosse cymbale crasch.

Donc.
Tu transformes TCHI TCHI (Oh Catarina bella!) en Hi Hat, TCHAC en Snare, et bien sur BOUM en "Foot" et...
... En avant le bon 4/4 (pas la voiture, la musique).


TCHI TCHI TCHI TCHI
POUM TCHAC POUM

TCHI TCHI TCHI TCHI
POUM TCHAC POUM POUM

TCHI TCHI TCHI TCHI
TCHAC POUM

TCHI TCHI TCHI TCHI
POUM TCHAC POUM POUM


Charlie "The Believer"
(Get Yer YaYa's Out)

romu a dit…

Ola hombre
Tous les PM sont avec toi du côté de la (ta) saône.
Et t'avais raison , ils ont un peu abusé avec les doses d'EPO au Tour, promis que t'as pas revendu les tiennes!

Romu

Anonyme a dit…

sacre farceur meme sans soleil tu bronze bisous m claude c

Anonyme a dit…

C est le grand jour
em direct du pays de l ours bleu, on pemse biem q toi 9putqin de clqvier a;erloc)\ de youtes les facons mes fesses me le rappellent au cas ou
Sachant que les ours font leurs nids damms les erables ( chuis veto quand meme0, je compte bien en premdre toute une famille , avec le tron je me taillerai une nouvelle tele, comme maintemant t en a une ( y faudraiy=t pas exagerer) je te ferais un luth sioux (assez rare, parait il, verifie aupres de C juishomme.

Hier soir , dopnc lorsque je te t ai inopinememt reveille a 5 plombes du mat nous avons lance un feu d artifice dans la baie de Vancouver. Y parrayt que cq mqrche

Tout le monde d entbrasse
om re;omte dans le V8 pour rouler a donf vers les rockies a 40 km/h (jfesais mieux avec la mob)


Jofess du tonner de l Ouest