dimanche 22 juillet 2007

pas fastoche

buongiorno à tutti


Le conditionnement médical qu’ils m’infligent ne doit pas être le même que celui de rasmussen…parce que la selle du « firness partner » n’ a as revu mes fesses depuis 2 jours …encore 3 jours de chimio radio …et c’est la greffe logiquement pour Jeudi ..le moral fait un peu le Yoyo ..mais je m’accroche à la pensée certaine de jours meilleurs partagés avec vous tous !

jimy

12 commentaires:

Anonyme a dit…

grand cousin adore le chene ne plie pas et tu sais que l;on est une famille de battant alors le moral qui fait le yoyo c:est normal mais on est la pour te secouer les branches
allez grosgros bisous
ta cousine qui sait de quoi elle parle question moral en yoyo !!!!
!!!!!! marie claude

Anonyme a dit…

Meme dans ta bulle de verre et un traitement a faire rougir keith richard tu me mets encore a l'amende au fitness partner; mais jte prends quand meme au tapping pour me consoler.

Biz.

Unknown a dit…

allez le gars ziquezique
nous sommes tous là pour voir tes exploits : alors finis moi ce col pour qu'on puisse arroser ça !!!
bises de la cliqueanoonours

Anonyme a dit…

Les pierres sèches des Mts d'Or ne doivent pas passer à l'autoclave, sinon, on t'en aurait filer une histoire de mettre un peu de tes sentiers dans ta chambre !
ET si tu cales dans cette grosse bosse, t'as des équipiers pour te tirer en haut si besoin...
JP

Anonyme a dit…

Entraine toi bien car arrive sur les routes goudronnées du pied du géant (j'ai nommé le Ventoux), super mimi et son vélo des années ...50 , trouvé au fin fond d'une gare desaffectée (sncf bien sure). Je ne savais même pas qu'on faisait des guidons aussi ringards ! bref accroche toi car la pbarre va etre placée haut !!!
bisous de nana/mimi/marion et maurane

coco a dit…

test

coco a dit…

bonjour jean Mi
Accroche toi et reagrde les jolies infirmieres ( pardon ma Flo) ou plutôt les infirmiers aprés tout il n'est pas trop tard pour de nouvelles expériences ...tu me fais rire avec ton vélo d'appart ...alors là j'ai des haltéres tu veux que je te les fasses passer ???
tu sais jean Mi j'ai une idée ..écris un livre sur ce que tu ressens : ton enfermement , tes émotions , ta douleur et l'immense joie de nous retrouver tous bientôt .on pense à toi accroche toi on t'aime
coco

Anonyme a dit…

Allez jimy, n'oublies pas ce que disait mamie : on est de la "rache" des durs... tu les auras !
on t'envoie des tonnes d'ondes +++
ta cousine cathy

Anonyme a dit…

Ici les terriens du Ségala, nous sommes arrivés, non sans peine, sur ton blog, nous te suivons à la trace, rien ne nous échappe! Jean-René est meilleur que jamais!! Il doit te remonter le moral à chacune de ses interventions ou de ses interview!!Bon vol intersidéral et à notre prochaine connexion. Bises. Gilles et Marie-Jane

Anonyme a dit…

Yo, Jimy, C'est le did,
Tu nous fais dans le Warol, tes photos sont colorés!!!!!! pas mal pour un musicos qui se frotte au graphisme.... Si tu laches la zic, et que tu cherches un stage en graphisme, appel moi?;;;...mieux j'ai pas mal de taf en ce moment et si t'as un peu de temps devant toi je te passerais bien un ou deux dossiers...
Je te tape la biz

Francky a dit…

Aller Jimy encore un peu de courage le décolage est proche !

Bosses un peu tes accords pour être au Top à "Woodstock 2008"et n'oublies pas de prévenir Sister Telecaster qu'elle aura un petit déplacement dans le 43 l'an prochain .

Bizz from Albigny du Francky

Anonyme a dit…

ALLEZ JEAN MI
ALLEZ JEAN MI

Laisse ta selle se reposer un peu, elle va assez morfler quand tu t'occuperas à nouveau d'elle. Le conditionnement c'est dur, mais tu n'as pas le choix alors courage. Si ça peut te remonter le moral, dehors tu ne loupes rien, été de merde ... Imagine nous avec les pulls, pleins de nez qui coulent comme en octobre ! A l'ouest ça flotte à donf et il fait 18, et dans le sud ... fait beau, mais personne dans l'eau cause les méduses! Heureusement qu'il y a la télé.

Allez courage Jean Mi
A bientôt
Valérie et Eric