vendredi 20 juillet 2007

Sister Telecaster


Je ne suis plus seul depuis hier soir puisque ma meilleure cops, non pas Flo (qui est ma femme ), mais plutôt, SisterTelecaster est venue me rejoindre,et ouais cette bougresse de rockeuse a réussie à forcer tous les sévères et draconiens barrages de la stérilité (à croire que c’est sarko qui les gère…).

Déjà deux jours de consommé … je me demande si d’ici septembre j’aurais le temps d’honorer le planning que j’ai mis en place ?...
Bravo et Merci pour les commentaires .. ils sont tous croustillants, pertinents mais surtout attendrissants ..
Jimy

20 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les marshall 3 corps les oranges qui pique les yeux les hiwatts qui fume les montarbo italiano les davoli je peut assurer.aller jean mi milles bises.c jouishomme

Anonyme a dit…

Man! Quand tu veux riffer comme Berry ou les vieux Bluesmen, Man, tu prends un Télécaster, Man, et tu la fait miauler comme une chatte, Man, tu y mets toutes tes tripes, Man, et ce qui compte, Man, c'est que le feeling, Man, celui que tu as dans ton coeur, Man, remonte jusque aux cordes de ta Télé, Man, et tout ca, Man, juste en passant à travers tes doigts, Man.
Allez, Man, Coouuurrrraaagge...
Et...
Trois, Quatre.

Keith "The Believer"
(I'm talkin'bout)

pénélope a dit…

coucou mon papou!
toujours aussi beau!
garde la pêche comme ca!
JE T'AIME HYPER FORT!!!!

pen'

Anonyme a dit…

on pense a toi...

hero of mine and so many others, our hearts and minds are with you. we prey that your journey will be successful and that we see you back on stage very soon!

annacharlottenathalieetlutzi

Anonyme a dit…

Quand je pense que Rasmussen a le même toubib que toi j'ai bien l'intention d'aller grimper 2/3 cols histoire d'être prêt pour ton come back!
Attention à ne pas faire fondre le home trainer,il a du prendre autant de watts en une heure que pendant les 10 dernières années...
On va te bricoler un petit ampli à lampes alimenté par une batterie rechargée par la dynamo du home trainer comme ça tu ne rouleras pas dans le vide.

A+
Gross bizz des Gris

Unknown a dit…

salut gars
bonne nouvelle cette grattte
met le vol un peu plus fort,jsuis pas sur que ton voisin Legris ait bien capté ton feeling!!!
t'as pas une wouebcammme que l'on puisse deviser en direct avec le son itou ?????!!!
bizouxdunoonours et de sacliquefamille

gioavani a dit…

quelle forme ! tu esà 45 de moyenne comme les pros ,au sommet du col de la Faunaria .avec de gros braquets je suis avec toi .bises a+ jc

Anonyme a dit…

je vais essayer d ecouter tous tes disques et regarder tous tes films je serai apres plus dans le coup.
ton favori christophe a bien roulé sans tirer la langue
Papa

Anonyme a dit…

message pour jimy armstrong, commandant de la capsule

Opération forrage sur mes deux lunes bien terminée
le carburant est stocké, et prêt pour voyage retour.
atterrisage un peu dur!!!

le lieutenant jofess (qui porte bien son nom)

Francky a dit…

Bravo Jimy
Pour la Telecaster c'est fait!
J'appelle Sarko pour avoir l'autorisation de t'apporter tes Chevaux (Donnes moi les dimensions de la chambre savoir si je peux prendre les 2 ou bien si je dois en laisser un à Poleymieux ...!)

On pense très fort à toi

Bizz de Francky of Albigny

Anonyme a dit…

coucou papou !
c'est ta petite fille qui t'écrit d'hossegor et qui pense trés trés fort a toi !
je te fait de trés gros bizous mon papou .
Amarande

Anonyme a dit…

coucou papou !
c'est ta petite fille qui t'écrit d'hossegor en compagnie des couvreur . je te fais de gros gros bizous et je pense trés fort a toi !

Anonyme a dit…

c'est encore moi qui te réécrit un commentaires pour te refaire de gros bizous !

Anonyme a dit…

Fermeles yeux et écoute le vent marin que l'on t'envoie de Noirmoutier. Quelques cris de mouettes au loin (trop près c'est très énervant). Ici rien que du grand calme pour yogi accompli,et de temps en temps un petit verre de Muscadet pour se rappeler la vraie vie. Chaque jour une pensée pour toi. Denis Val et les kids.

Anonyme a dit…

Salut Garcon ,
Les pensees du rouquin et de son equipe.Pas de souci sur ton trip d'astronaute , car tes dernieres prestations aeriennes a Corbas etaient plutot impressionantes.
A bientot

coco a dit…

Bonjour Jean Mi
on arrive de Condorcet et je vois d'abord tes messages intersidéraux ..je suis heureuse de voir qu'il ya d'autres galaxies et que nous pouvons communiquer avec les mêmes mots quoique sur ta planéte visiblement on chante chez nous on parle ..et puis quelle merveilleuse surprise sdans le jardin une maison pour les filles .;un vrai bonheur merci les copains ...on pense bien à toi dans toutes les langues , ce voyage intergallactique va te permettre de rapporter de nouvelles créations ..;tu me bluffes jean Mi de par ton énergie ta volonté et ton talent immense ...à binetôt sur la scene de Fontaines ..on viendra te voir par webcam chez ta wife
Gros bisous
coco

la mitte a dit…

Désolée, Jean Michel, les références, Télécaster, Tour de France et autres, je sais pas...
Juste te dire que j'ai plein de pensées pour toi et qu'en tant qu'inf. je jalouse celles qui sont à tes petits soins. Montre leur toujours quand même qui est le chef !!!
Je t'embrasse
La mitte

Anonyme a dit…

Quand j'ai écrit IN ANOTHER LAND, la seule composition que les Glimmer Twins m'aient autorisé à mettre et à chanter sur un album (Her Satanic Majestic Requiest), je pensais à ce mec qui est dans son lit, dans un autre pays (imaginaire), qui vit un truc moyen, qui se reveille et qui se rend compte, que toute cette merde est fini, et que la vie est repartie, comme avant ce cauchemard.
Et cerise sur le gateau, il y avait nos potes Lennon et McCartney qui étaient passés au studio pour faire des choeurs.
Alors tu vois petit frenchy Jimy, ton pote Billy te dit que tout ca est bientot fini et penses-y:
In another Land
Where the breeze and the trees
and the flowers were blue...

Billy "The Believer"
(He's like a rainbow)

Anonyme a dit…

tu es plus fort que ramunses il marche aux piquouses , mais toi à tout ces bloqs pleins de tendresses a+ bises j c

Anonyme a dit…

Jean-mi, jai retrouvé un bass-hero e soir sur la scène de Fourvière. Paul Simonon est grand, très grand ! Tout y était : tenue de la basse, cigarette coincée en haut du manche, ravitailement au bourbon (voire whisky !), traversée de la scène...Un vrai Furioclasse :-)
Je pars demain en montagne entretenir mes gambettes pour te servir de poisson-pilote à la rentrée pour le sprint du quai de Saone du jeudi. Tu recommenceras par le maillot vert avnt de t'attaquer au maillot à pois !
On pense à toi, on t'embrasse.
Philou la gagne