mercredi 18 juillet 2007

reception des clefs

Voila je suis Muré ... en fait c'est beaucoup plus cool que ce que je m'imaginais ..j'ai une magnifique vue sur le pavillon U ...le look de la chambre tend plus sur La compagnie "Formule 1 " que la suite Princière du Negresco .. mais bon si ça soigne !
je viens d'installer l'annexe du studio Anatole dans mes 7 m2 .. avec tout ce matos si je ne fais pas" craquer "(dans tout les sens du terme ) ...les infirmières !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jean Mi,

Une grosse pensée pour toi,
le concert sera pour l'année prochaine, on est obligé d'organiser la prochaine edition.
Merci pour ton éternelle bonne humeur
Pascal

Anonyme a dit…

Bien sûr qu'elles vont craquer les infirmières... dans le bon sens du terme ! on a pas tous les jours l'occason de côtoyer un cosmonaute guitar hero au moral de maitre shintoiste....

je t'envoie de l'énergie en barre, en attendant de vous expédier les photos de votre mariage... vous les avez déjà en 250 exemplaires mais peu importe : vous avez été les deux plus beaux mariés de ce côté-ci du Rio Grande !

bises virtuelles

verogarcia

Anonyme a dit…

Salut J Mi,

bien sur qu'elles vont craquer mes collègues en tunique blanche, à défaut de "Jean's à taille basse"...
Tu peux compter sur le soutient des Passe-Montagnes comme te l'a dit Romu, sur cette étape de montagne que tu viens d'attaquer. Tu es l'un de nos leaders, alors on va bosser et mouiller l'emblématique maillot rouge et blanc, on va pédaler avec toi et pour toi, on va bouffer du sentier à bloc, à tel point que nos passages à la Boule soulèveront un immense nuage de poussière visible de ta Suite sous pression positive !
Bises, JP des pm's

Anonyme a dit…

Le poète, dessinateur, chanteur, guitariste, etcétérariste, Jimmy passemuraille ne ressent pas l'effet des murs. Enfin normalement... Bonne soirée! Bises des Flatwins.

Anonyme a dit…

Monsieur Jean-Mi ,
en tant que représentant des patients du pavillon d'en face je vous prie d'arreter immédiatement vos activités musicales qui en plus de couvrir le doux bruit des pousse seringues et le plic ploc des perfusions ont l'effet désastreux de vider notre batiment de tout son personnel féminin...
Il parait que ces demoiselles font la queue pour s'occuper de vous et écouter vos sérénades!
Je vous souhaite un rétablissement rapide ; retournez vite chez madame Flo et rendez nous nos infirmières et le bruit de nos machines.

Votre voisin d'en face.
Mr Legris

Anonyme a dit…

A l'attention de Jimy Armstrong, pilote de la capsule

Opération forrage réussie
L'équipe technique a fait deux fois le tour de ma lune hier.
le combustible nécessaire pour le merveilleux voyage est dispo.


Jofess

Anonyme a dit…

Bonjour Jean Mi,

Tes premiers jours dans la bulle.............Nous allons suivre tes exploits avec beaucoup d'intérêt!!!!

Nous sommes avec toi jusqu'au bout,c'est à dire en septembre,et + pour faire la fête aprés.

Je vois que tu t'es bien organisé et emménagé tes 7 m2.

a bientôt .Grosses bises de nous tous Francine.

Anonyme a dit…

et bien voila l aventure interieure a commence, tu bulles, tu bulles...evidement nous passons beaucoup de temps avec toi... dans notre tete et la il n y a plus qu a attendre la prochaine teuf et la jmi tu sais ce que je veux..les coeurs sur la scene derriere les musicos en attendant toutes les etoiles du ciel ne brillent que pour toi et nous on t envoie des tonnes de bisous love les moys

Anonyme a dit…

Salut Jean mi . C'est un petit coucou d'un philou.. Celui qui fait le même job que toi, mais sur l'autre rive de la saone... Ben dis donc, je sais pas ce que tu prends mais t'as la tchatche ! Mieux que mon pote dédé dans son émission à la con. D' ailleurs c'"est toi la nouvelle star .. Continue à être inspiré, c'est un bonheur pour les autres !
Je pars une quinzaine en corse et je grimperai spécialement Bavela en pensant à toi. J'espère pouvoir me connecter mais je ne sais pas si Figari rime bien avec Wifi ! En tous cas, les jours où tu trouveras le temps long, pense à la belle page que t'es en train d'écrire avec ton frangin. ça c'est de la famille ! La bise mec et comme on dit en martinique : " tiens bé raid, pas molli ! "
Ph