vendredi 20 juillet 2007

tour de ...chambre!


Il fallait que l’on m’enferme pour réaliser et savourer enfin ce rêve … mater une étape du Tour de France où il ne se passe rien ,rien du tout du début à la fin … et le pompon… c’est que je les ai accompagnés en chevauchant mon « fitness Partner » (sorte de vélo d’appart pour blonde en quête de fonte de surcharge pondérale dont le compteur affiche les calories soit disant envolées !), en slip et maillot arborant comme sponsor « la bike in Lyon »(clin d’œil à nos potes d’Extra )….. apparemment jean rené Godart a du se gourer sur la moyenne annoncée de 46 km/h car mon engin m’affichait à peine 30 ??? sacré Jean René quel blagueur !... voilà ca c’est fait, je le raye ! les infirmières, impartiales, m’ont déclaré officiellement vainqueur de l’étape .. cela me rappelle un film délirant où Jean Pierre Daroussin participait virtuellement au tour de France dans son jardin sur un home trainer … avec le village complet en supporter…

En fait en me réveillant hier matin…à 6h30 (parce que à l’hosto ça doit être comme à l’armée, tu n’as absolument rien à foutre de la journée, mais on te réveille très tôt, des fois que tu loupes Télématin ….), je me suis retrouvé face à un galibier d'heures de minutes et de secondes...; à franchir .. mais voilà je me suis goinfré deja deux journées !//

En attendant de vous lire

La bise Jimy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello jean-mi
Garde la condition pour le velo car dés ton retour plus question de gagner devant les infirmières en slip mais ca sera plutôt une galère dans la boue entre potes.......
Michel

Anonyme a dit…

SALUT COUSIN
j'ai un vélo pour blonde !!!!s'il ne fait pas perdre de kilos ,il muscle les fessiers...alors pas de commentaires désobligeant svp.Bisous Francine.Bon kilomètre!!!