dimanche 17 février 2008

bronzage cellulaire

Pour les aficionados qui guettent toujours les news sur le blog ;
Je suis sorti de ma bulle, comme promis et comme prévu, pour Noël ; le retour au bercail fut salutaire tant sur le plan moral que physique, il fallait franchir le cap. Retrouver les enfants, la vraie vie quoi… Malheureusement, cette maudite GVHD -non ce n’est pas une espionne mais plutôt la graft versus host disease - soit la maladie du greffon contre l’hôte, m‘ a retrouvée… cette fois de façon digestive, sans rentrer dans les détails afin d’ éviter de la jouer trop « gore », j’ai reperdu tout le capital de pesanteur que j’ai eu tant de mal à conquérir… donc après quelques jours d’oisiveté totale dépensés à la maison et deux à trois aller-retour hebdomadaires à l’Hosto, les « maîtres de l’hématologie » ont décidé de me rehospitaliser. Je suis donc depuis 3 semaines dans une capsule stérile, un endroit que j’avais juré d’effacer de ma mémoire à tout jamais, un peu comme la caserne des para à Toulouse, après m’être offert une réforme P5. Depuis début janvier, je suis des traitements à base de nouvelles molécules … et depuis cette semaine la grande nouveauté, c’est la photo-chimio ou photopherese, une sorte d’institut de bronzage pour lymphocytes récalcitrants … je crois très fort à cette dernière formule ... pour retrouver une bouche et une tuyauterie digestive qui me permettent de savourer les bons moments que sont un repas traditionnel en famille ou avec les bons potes. Voilà 7 mois que ce combat continue mais je sens que cette fois je prends le dessus !... J’espère vous retrouver très vite … encore mille mercis pour vos témoignages d’affection envers toute la family …


Jimy

58 commentaires:

Anonyme a dit…

ehhhhh ohhhhhhhhhhhh !!!

O toi Maître de la capsule intraHEHctique !

Certes c'était pas l'objectif premier du voyage mais des détours sont parfois incontournables, si j'puis dire !!!!

Ici la famille jouin junior,
Qui pète et qui dort,
qui s'éclate qand y sort,
les p'tits en zouaves dehors !!!

Today at Montanay's station,
la neige est sous les paupières
et les skis font misères,

pas de montagne pour les vacances
bientôt c'est à Paris qu'on pense !

Le bleu brise va prendre son envol,
avec la famille tartignolle,
dans trois jours on décolle !

Et on pensera a ta cure d'UV,
tout ce que tu peux exposer :
fais le bien bronzer !
que vite ça va te regonfler !

Bon ben tu m'auras reconnue...
Tu noteras que la cure de désintox bloggistique ne fonctionne pas... ce matin j'ai du avoir des faiblesses dans le sevrage car ai eu une envie irrépressible de lire les news... et ça a marché !

La biz et tout le reste qui pourrait t'aider dans la bulle !

jean-paul a dit…

Heureux d'avoir des bonnes nouvelles!
Je vous embrasse tres fort.
Sacha

Unknown a dit…

salut mypote
enfin des news blogeuses
presque du direct!!!!!
YYYYYYYYYYYYes
tu fais plaisir à lire !
vivementque le gratteur fou puisse enfin sévir en milieu microbien et bactérien !!
ton GVHD fait assez tendance dans les 'réclames' actuelles mais tu vas vite t'en débarasser après etre passé au Blue-ray..etcetc.....
Bref: on est toujours avec toi !!!!!
noonoourssssfamily

Anonyme a dit…

bin ça alors, moi aussi j'ai eu comme une envie de blog; juste comme ça pour rien ou plutot pour m'en mettre une petite couche avant de dormir et voila que je tombe sur un post tout beau tout neuf du chef himself!
Te voila tout remonté à coups d'UV et de purée d'acides aminés (non non les gars pas ceux qu'on suce sur des buvards on se calme...) en attendant que le greffon fraternel ne finisse sa rebellion d'adolescent cellulaire prépubère.
Quand même ça a beau être moins voyant qu'une batterie de spots blancs sur le front; c'est quand même pas cool tout ces boutons dans la bouche!!
La famille Gris part mercredi soir aux Arcs (même Stan fait deux jours de pause!) voir si les jurassiens et les belges nous ont laissé un peu de neige. On vous envoie deux ou trois boules pleines de grosses bises et de flocons.
On pense bien fort à vous tous, grosses bises de chez Lesgris.

Anonyme a dit…

Salut jean-Mi,

Pas de doutes que tu reprennes le dessus!
On pense à toi et on t'embrasse.

A trés bientot!

LC de Marcy

Anonyme a dit…

salut jean mi nous pensons tous tres fort à toi,et ne doutons pas de tes capacités hors normes pour vaincre une nouvelle fois.Ah si elle savait a qui elle s'attaque cettte gvhd!une de plus que tu vas mettre cahot.
a tres bientot nico et flo

Anonyme a dit…

Pense très fort et très souvent à toi, à vous, à toute ta famille...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Eve & Toche

Anonyme a dit…

Bonjour Jean Mie
L Aveyron est toujours avec toi
On pense trés fort à toi et toute la famille.Merci pour les news
Francine et Pierre

Alain VANCOILLIE a dit…

Haaa, Enfin!! Mais oui Jean Mi il y a un paquet d'afficionados qui ouvre ton blog tous les matins!! Alors bon, Noël.. oui! Mais cela faisait un peux loin. J'ai bien fais de mettre un peux la pression pour que tu nous donne des news. La prochaine fois promis, tu ne nous laisses pas aussi longtemps dans l'attente même, si on voudrais tous que cela ailles plus vite, même si nous ne sommes pas tous des experts des interventions spéciales, tes mots font du bien à lire. Nous sommes tous là par la pensée au moins derrière toi. Ce gimmick que tu as mis des années à construire (je parle du nose) à encore beaucoup de choses à raconter...
Amitiés,
Alain F1

Le Fils a dit…

hello jimy
le hasard a voulu que je t'envoie un sms ce matin et en arrivant au bureau je me suis dis tiens ca fait un moment que je n'ai pas ete voir son blog...
et voilà qu'on y trouve un nouveau petit mot
c'est sympa. accroche toi jimy on pense à toi on a tous envie de te serrer dans nos bras et le plus vite possible.
la semaine prochaine on s'envole avec les brun et les gourous de fontaine/saone pour une escapade dans le désert on te rapportera plein de soleil et plein d'UV pour t'aider et puis tu te rapelle....
tu m'as promis que la prochaine fois les borne seront avec nous pour refaire cette ballade. ok?

allez mon jimy je t'embrasse à très vite ciao ciao bello.

LE FILS

Anonyme a dit…

p5? champion du monde je n'etait que p4 a Auch.... Keep on rocking C Jouishomme

Anonyme a dit…

Ça fait plaisir d'avoir de tes news, on commençait à trouver le temps long à la rédac'. Courage Jean-Mi, on pense fort à toi !
__

Anonyme a dit…

eh ohhhhhhhhhhhhh !!!

me voilà rassurée, et je n'en doutais point d'ailleurs, mais quand même, on est nombreux en cure bloggistique sans résultat notoire... pfiouououououuo !!!!

bon ben, grand beau frère, OL/manchester match nul ça te parle ? bon enfin match nul quand j'ai laissé ton ti beauf devant l'écran avec un de ses potes, sinon ça a peut être changé depuis, moi tu sais...le ballon avait et a toujours parfois une autre signification que celui tout rond que des farfelus aux cordes vocales érayées font virvolter en se tatant les uns les autres les cotes (pour ne pas dire les coui..) dés qu'ils ont pensés faire une éventuelle action virile et bénéfique pour "leur" équipe.... bref.. le ballon..!!!!

pour les news, tu risques de me lire pendant le week-end car le brise bleu a une fuite dans la durite... ch't'en foutrait des fuites dans la durite !!!!! un beau brise bleu flambant presque le neuf, t'y crois toi ? y nous a repéré !!!! épisode à suivre donc : les ti jouins et la durite percée, ça pète hein ? après un manchester/OL, moi je dis : on te gâte !!!!

on t'embrasse affectueusement !!!

yvesmasson a dit…

Nous guettons ton retour
tout bronzé ???

Nous pensons à toi

Yves et sa petite famille

Anonyme a dit…

salut jean-mi !

ben oui, plein de bonheur à te lire. J'essaie de t'imaginer bronzé aux U.V intergalactiques.

Pour l'instant j'vois pas très bien à quoi ça peut ressembler.

Y'a qu'une vision qui m'envahit et s'installe (malgré moi!) : Michou avec ses lunettes bleues et verres fumés.
A part lui, j'vois pas.........

Des bizzzzzzzzzzz quand même!

Embrasse ton amoureuse pour moi.

sophiegrigri

Anonyme a dit…

Salut JeanMi

Grosses bises de saintcyr
On pense bien à toi et à la famille
Courage

Bizz
Francky & les Baillos

Anonyme a dit…

Jean-Mi,

Je ne trouve pas forcement toujours les mots mais bon je pense très fort à toi. N'oublies pas te nous donner des nouvelles régulièrement.

A bientôt ! Courage !

Juju

Anonyme a dit…

Hey Jean-Michel,
Je suis Dod, un sale gosse kayakiste, ami d enfance de Joel, de Yves, qui vit au pied de la station des Arcs, mais qui préfère l autre versant, celui des sommets vierges et poudreux. Tu m as promis, le soir de ton concert à Gerland, de venir me voir avec ta famille pour une navigation en raft, ou sur tout autre engin flottant, sur la Haute-Isere, et le soir, après la descente gratter ensemble quelques ballades sur mes guitares. Là je ferai sûrement un peu le malin en invitant les potes du coin, en te présentant comme une guest star et pour une fois leur faire écouter quelque chose qui sonne vraiment ! Je sais pas pourquoi, mais c'est un truc qui me tient vraiment à coeur...alors Jean-Mi dés que tu es rétabli, et ça j en doute pas une seconde, j aimerai bien que ce projet soit dans ton agenda, bien que, j imagine, celui ci doit sérieusement déborder.
Bien amicalement a toi et ta famille,
Dod

Anonyme a dit…

Salut JiMy,

on a eu des news grâce à ton super fiston cette semaine du coup j'en ai profité pour zyeuter le blog... Quel bonheur de revoir ta prose ! Tu verrais nos gueules vertes et blanches à tous, entre la grippe, les VRS, et toutes les saloperies catarrhales qui trainent... Tu pourrais croire, en descendant de ta capsule, que tu as bien atterri sur mars, au pays des ptits hommes verts! Bon d'accord nous on est pas à plaindre, enfin presque ... Packe le blog c'est bien, mais le jimy en vrai c'est mieux ! Alors continue à t'accrocher, garde la patatos, ca va marcher ! A bientôt on ZE blog. (Blog à part c'est bien pratuque ce tric !)
Bizes
les flatoches

Anonyme a dit…

ehhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Devines où on est ??? Le brise bleu, ou plutôt le bleu brise (ça fait moins canard WC), est stationné en ce moment en banlieu parisienne. Yes ! on a réussit ! la durit est changée, ah si cela pouvait être aussi simple pour les êtres humains, on manquerait cruellement de durite de rechange, mais mon métier serait tellement plus simple, concrêt, mécanique, bref, moins con !

je m'égare, où en étais-je ?

Cooooooolllllll !

on a découvert les joies des parcs surpeuplés d'enfants de tous âges survoltés au besoin irrémédiable de se défoulés à environ 100 sur trois tobbogans... j'éxagère à peine !

lundi, plein centre paris, au pied de la tour eiffel ! le bleu brise va trôner fierement à côté des voitures 75, quelle vision ! avec mes 4 jouins assoiffés de verdure, mais ravis d'être à la capitale !

au fait, pour The news, (ça changera des durites), ton Toto, troisième jouin du nom, fait du vélo sans roulettes, sois, défile fièrement sur les chemins boueux du nord lyonnais, en criant à tue tête je fais du "vélo T T" tout seul !

Le ti jouin n'a plus qu'à bien se tenir, et resortir très vite son copain Lapierre !

Bon mon jimy, 500 km nous sépare, 500 raisons de plus de penser à toi, à ma floflo, à vous 500 bises qui traversent la france, 500 coups de poings aux différentes emmerdes et saloperies qui t'habitent t t'entourent, 500 allez jean-mi allez jean-mi ! 500
on t'aime !!!!!!! de plus !

A + et que tes jours soient de moins en moins.. et de plus en plus !

T'en est où du bronzage ?

Anonyme a dit…

désolée pour les fautes....

Anonyme a dit…

Salut Garçon ! Aors comme ça t'as fait P5 à Toulouse ? Un tel exploit, pour moi qui n'enregistre qu'un banal P4, mérite le respect et un salut tout militaire digne d'un général enregistrant le même nombre d'étoiles que tu enregistras de P à l'époque. Bravo donc ! Plus sérieusement Jean Mi, heureux d'avoir des news et le truc dont tu parles, tu sais le truc compliqué qui te font, et ben on y croit tous dur comme fer !

Foza Jean mi FORZA !!!!!!!!

Franck

PS : pour les voeux, Joël (le grand machin qui flote) a fait une petite statuette de chez Ricquet, mais en jogger et en kayakiste ! ça manque un peu de rythme tout ça mais bon !

Anonyme a dit…

salut flo et Jean-MI

Merci pour ces dernières nouvelles. Cela fait du bien.
Toute la famille pense à vous et vous embrasse
biz

Filou, chantal

Anonyme a dit…

C'est plus que bien chouette d'avoir de tes nouvelles!!!
Continue comme ça !
la grosse bise,
anne (luciole à ses heures)

Anonyme a dit…

Mes connexions étant devenues Hebdomadaires j'ai râté le retour de jimy (Guitar'Heroes en bonne voie de rétablissement !) mais que c'est bon de te relire enfin !!!
Top l'idée de Bronzage avant tout les autres, au seuil du printemps !
Bises à toute la famille du Francky from Albigny
FORZA JIMY !!!!!

Anonyme a dit…

Ah, on pensait que tu nous avais oublié......car nous, on ne t'oublie pas !
Nous t'envoyons du courage et des bises.
MP and co

Anonyme a dit…

Salut Mr +

Bon, la guerre continue
mais tu vas la gagner

courage courage courage!!!

en tous les cas, on est toujours là à penser à toi

A+

1 vététiste

Séb a dit…

inadmissible, j'avais presque abandonné cette adresse un long temps inscrite dans mes favorites. ce soir une pensée, un éclair de remember him et un comeback. c'est bon de t'écrire et de me rapprocher de toi. j'avais eu d'assez bonne ou meilleure nouvelle par Eric F. de neuville. De nombreuses pensées pour toi. nous avons avec Michel vu Flo qui nous a fait le plaisir de sa visite surprise à l'agence pour nous amener en main propre la statuette anatole de l'année. elle a retrouvé ses copines des années précédentes. une raison de plus de penser à toi tout les jours. au plus vite. plein d'affection. séb

Anonyme a dit…

coucou !

retour sur le coin de la petite famille jouin, et départ à l'école pour la tit'b, moins fort que ta floflo, mais le cartable quand même, pour la faire sérieux, un peu !

on est bien rentré, et appris avec grand plaisir tes sorties équestres et autres !

à très vite pour des news en direct et bises + + + à vous 5 !

Nana a dit…

Salut le cousin par alliance ou autre truc dans le genre .. moi les relations familiales ca n'a jamais ete ma tasse de the !! dis moi dans ta capsule - bulle- hyper aseptisé - et tout et tout ils prendraient pas les allergiques des fois ??? car là epoque difficile ave ces putains de pollens et gros bazar qui trainent de partout ... donc tout ca pour te dire que nous non plus on a pas forcement la super mine, mais le printemps arrive voir meme est deja là donc et comme lui je suis sure que tu vas nous faire une superbe éclosion genre primeveres qui tapissent mon bas de jardin et agrementent avec delicatesse le pourtour de la tombe à quetzal (notre chat malencontreusement ecrase par michel l'ete dernier... je le rappelle pour tous ceux qui ne suivent pas avec passion les peripeties de la vie trepidante des sourceaux-faron), donc pour revenir aux primeveres, il y a aussi le mimosas (qui a peut etre une odeur entetante pour certain) , les amandiers en fleurs ; bref je ne sais plus pourquoi je raconte ces grosses niaiseries mais je voulais te dire que meme si on ne te voit pas , ni t'entend , ni te lit beaucoup ces derniers mois, sache que le peu ou l'on t'a vu avec un IMMENSE plaisir a noel , tu as eu une tres mauvaise influence sur nous !! et oui nous avons achete un cheval a maurane et t'as interet a aller mieux vite et bien car il va falloir un peu nous former et rassurer sur ces bestiaux ! genre : j'eleve mon cheval ... ou je dresse mon cheval pour les nuls ... allez je t'en plaque plein sur les gaoutes (traduction je te bise gracieusement sur les joues) et murmure plein de gentillesse et voeux de retabliseement a l'oreille de mon cheval ! a+

Herve D a dit…

Salut grand !
encore une saison de cyclocross d'avalée et une saison de vtt qui recommence, encore plein de bonnes bagarres et de boue qui s'annoncent. Te laisse pas impressionner pas l'ennemi ! décroche la chaussure de la pédale automatique et balances y un grand coup de godasse dans la gueule ! punaise ça défoule de voir l'ennemi qui se ramasse la tronche dans le talus !! Hervé qui pense bien à toi.

Anonyme a dit…

Nous voila de retour du désert avec des milliers d'images fabuleuses, de moments chaleureux, d'amitié partagée le soir autour du feu de bois sous un ciel étoilé en compagnie de nos amis Touaregs, ou la journée du haut de la plus haute dune où l'horizon ne suffisait pas pour faire disparaite l'immensité du paysage. Lors d'une séance de yoga, quidée par notre yogi Denis nous t'avons adressé ce que nous avions de meilleur. De retour à Lyon, de nouveaux projets se dessinent déjà ...
A très bientôt. Denis et Val

Anonyme a dit…

C'était bon de t'en claquer deux sur les gaoutes comme dirait la zine en regardant dans les yeux son cheval (nana... on aurait bien voulu t'aider mais là on dompte à peine Batman, le chat...) !

Courage pour ces deux jours,

Que ta nuit soit douce,

et à très vite à vous 5 !

Anonyme a dit…

Tjs pas trop fort pour les grandes tirades alors juste un coucou plein d'energie! et a bientot.
DENIS l'aigle des cols

Anonyme a dit…

ça fait bien ... ouh ... peut-être bien des semaines que je n'ai pas mis le nez dans ce blog ... tout fout le camp !!...
Je suis désolée, mais comme je l'ai dit à Flo : on ne fait pas toujours les bons choix.
Bref, je suis heureuse de te lire, et je sais que la pente est raide mais que tu la remontes petit à petit.
Tu as, vous avez tous les 5, tout mon amour.
Bises
Nat

Anonyme a dit…

mouais je sais, c'est toujours la même, c'est limite saoulant et lourd, mais quoi, c'est dimanche soir, alors l'amour de ce jour saint pour certain, ludique pour les uns, merdique pour d'autre, capsulique pour jimy borne, j'pouvais pas me coller devant mon ordi et ne pas faire un détour pour t'en claquer deux de la part de nous 5 !

à + et bonne semaine à vous 5 !

Romain a dit…

Je suis externe à E3..."Externe", ça veut dire étudiant en médecine, entre la 3e et la 6é année...moi je ne suis qu'en 3e, la route est longue. Ce matin, en arrivant dans le bureau médical, j'ai vu sur le tableau qu'il y avait une entrée, un certain monsieur Borne...pas dans sa chambre, pas de dossier...puis la matinée passe, et sur le coup des 12h et quelques, un monsieur passe dans le couloir et me demande s’il y a un médecin dans le coin…mais pas de chance, le PH est en congé et la CCA en consult’, reste l’interne, mais il est ailleurs. Je déduis que ce monsieur, c’est notre entrée du jour. Du coup quelques minutes après je vais le voir fièrement armé de mon stylo, pour aller lui poser quelques questions et l’examiner, ne connaissant rien à son histoire. Il me raconte où il est né, où il habite, comment cette LLC l’a attrapé, l’allogreffe de cellules souches hématopoiétiques de son frère, les galères infectieuses depuis…et comme un naze, j’oublie de lui demander son métier…puis je me dis, quand même, que son nom me dit quelque chose…Entre temps, il m’a raconté qu’il était ancien champion de France de vtt, moi je lui ai dit que je faisais du triathlon, il me demande une permission pour l’après midi, je lui promets d’en parler à l’interne (ce que j’ai zapé d’ailleurs, trop de paperasse à ranger dans le bureau médical, et du coup j’ai pas la conscience tranquille du tout…).

Je rentre chez moi. Je tape « Jean Michel Borne » dans google, le truc facile. Et là, tout s’explique, tout est limpide. J’ai fait la lyon free vtt en 2006, j’avais adoré le concert à la fin. Puis j’ai un pote du club de triathlon, il adore la chanson officielle de cette édition de la course, vous savez, celle qui fait « un pti vélo, dans la tête, et la vie prend un air de fête, un pti vélo, dans la tête, faudrait jamais qu’ça s’arrête », et même que par un temps, sa signature sur le forum, c’était le lien vers le podcast. Et du coup un jour j’ai cliqué dessus, et j’ai retrouvé la trace de ce fameux chanteur-guitariste qui déchirait, qui m’a fait connaître aussi la chanson des Wampas, Rimini, qui passe sur les antennes, que je gratouille moi-même de temps en temps…et donc en fait, j’ai réalisé que ce matin, j’étais en face de Jean Michel Borne.

Donc lui, il lira tout ça quand il sortira de E3, c'est-à-dire je sais pas quand, et donc demain matin je vais aller le voir et je pense qu’on va parler…vélo…musique…s’il est d’accord.

Anonyme a dit…

Deuxième tentative de postage de commentaire, la première ayant échouée...Je me présente : Romain, étudiant en 3e année de médecine, actuellement en stage à E3. J'ai (re)fait connaissance avec Jean Michel (pour nous c'était Monsieur Borne...) lors de sa dernière hospit pour la photoférèse et cette rencontre, bien qu'elle se soit déroulée dans un contexte hospitalier un peu pathétique, m'a enchanté. Je connaissais Jean Michel car j'ai fait la lyon free vtt en 2006 et qu'il avait assuré le concert d'arrivée, puis j'avais retrouvé sa trace grâce à un copain fan qui m'avait indiqué le site, et j'ai été surpris de le revoir...au pavillon d'hémato.

En tous cas, Curis étant sur la route du Mt Verdun pour y monter en vélo, j'ai promis de venir sonner à l'occasion et je tiendrai promesse. Bon courage à vous, Monsieur Borne, pour la suite des événements, et à très bientôt j'espère sincèrement, Jean Michel.

Bien amicalement
Romain.

Anonyme a dit…

En fait je suis un boulet, ma première tentative avait marché, c'est juste que j'avais pas compris que les com s'affichaient du moins récent au plus récent...
ça en fait deux comme ça !
Rom.

Anonyme a dit…

alors mon petit jean-mi,même les étudiants en médecine connaissent notre curissois national:ça va suffire,car on va finir par être jaloux.
On ne t'a pas vu ce début de semaine ,mais on te fera un bisou bientôt.....Luc a repris les travaux et je ne peux plus l'arrêter
A+ les voisins

Anonyme a dit…

salut jean-mi !

un p'tit coucou en passant pour te dire qu'on pense à toi.
fais plein de bises à flo parce qu'aujourd'hui c'est l'printemps.
Alors profites, même si ça caillotte dehors et n'oublies pas, en avril..................ne te découvre pas d'un fil!
Va pas nous attraper froid!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sophiegrigri

Maurane a dit…

Coucou Jean-mi ! C'est Maurane.
Je voulez passer un petit bonjour et te remercier parce que c'est quand même un peu grâce à toi si en ce moment même j'ai un amour de poulain a mes côtés ! J'aimerais bien te le montrer en photos mais je ne sais pas du tout comment sa marche alors voilà ! Bisou !
Maurane

Anonyme a dit…

juste un petit bonjour et que des bonnes choses à venir pour toi,
Christophe du VC trévoux
http://tofcompetsportbike.over-blog.com/
Sportivement et chaleureusement
Amitiés
christophe.cloix@sanofi-aventis.com

Anonyme a dit…

coucou le nord de la france, ici c'est st paul de varces.
Nat et Did nous donnent régulièrement de vos nouvelles, et quand elles sont bonnes, on boit un p'tit coup à la santé de jean mi et flo. ça se passe comme ça à st paul !..
des biz à vous, et à très bientôt pour trinquer tous ensemble
nat

coco a dit…

salut jean mi

Il est vrai que finalmeent c'est le meilleur moyen de te dire qu'on pense à toi ..; Les nouvelles me semblent excellentes sur le fond et sur l'ensemble ...le quotidien n'est pas aussi rose je pense pour vous tous .... la douleur est elle moins dure à supporter jean Mi ???as tu trouvé des suplétifs ?? ça sonne bien ..j'aime bien ce mot ...
Tu es bienvenu en famille pour un apéritif ou diner m^me à la paille , cela me fera du bien ..je vous embrasse
coco

Anonyme a dit…

Salut Jimy

Profites de ce début de Printemps pour faire le plein de projets !!!
J'espère que tu souffres de moins en moins et que nous aurons bientôt le plaisir de te voir autour d'un bon verre
On pense bien à toi
Bises de Francky from Albigny sans oublier ta Flo

Anonyme a dit…

Salut Jean mi,

En voyant passer les p'tits vélos pendant que je passais cette p----n de tondeuse, (il a fait beau today) j'ai d'un coup et comme souvent une petite pensée pour le Jean mille borne !. Voilà... tout ça pour dire rien quoi, et qu'on pense bien fort à toi ! A bientôt garçon

Forza Jean mmi FORZA

Franck

Anonyme a dit…

Et comme le soleil va revenir pour de bon avec le printemps ça va être les bons rayons pour toi cette fois.
Forza Jean Mi .
Romu

Anonyme a dit…

Salut jen mi
Quelle joie de t'avoir au magasin l'autre soir!
On se croyait dans l'ancien temps!
Ce petit message pour te reconvier si tu le souhaites et si tu en as la force à venir nous faire un coucou le 6 avril pour la grimpée du mt thou dont tu detiens le record!Le pot est à 12h aux montagnards.les premiers depart 9h comme la derniere fois.
Tu es le bienvenue et saches que cette grimpée sera en ton honneur!
À bientot nicolas

Nana a dit…

un petit bonjour ou plutot un bonne nuit compte tenu de l'heure tardive mais la faute a ce p.... de changement d'heure ! jean mi je voulais juste que tu saches que j'ai passé 10 mn à faire tourner le cheval nouvellement acquis au bout de ma longe , histoire de contribuer à son "debourrage" (et oui meme les termes techniques je les maitrise!) et que j'en ai conclus que ca faisait vachement tourner la tete et ca filait bien la gerbe ! mais bon saluons l'exploit car n'oublions pas qu'il y a a peine 2 mois, ma seule relation au cheval consistait en un bon steak ...on progresse ! bisous , bonne nuit et vive le cheval

patrice a dit…

Salut Jean Michel,
Non, ce n'est pas un 1er Avril...
C'est bien réel, LA TRANSMONTDORIENNE va bientôt faire partie du nouveau calendrier des épreuves V.T.T.
Afin de mener ce projet à bien, je profite de ton blog pour faire appel à toutes les "bonnes volontés" susceptibles de nous aider afin que cette journée soit une totale réussite.
Dans l'espoir de pouvoir te présenter le projet de vive voix, ce qui voudra dire que tout va pour le mieux, n'hésites pas :
patrice.resch@sanofi-aventis.com
A très bientôt
Patrice

Anonyme a dit…

Salut Jean-Michel,

Il n’y a pas une journée où mes pensées ne filent pas vers toi et ton fichu duel.

Mais je sais aussi que des gars de ta trempe ne courent pas les rues et cette satanée maladie a du boulot avec toi.
D’ailleurs, elle se fait du souci. Elle pense souvent qu’elle ne va pas gagner. J’ai même entendu dire elle est prête à rendre les armes.

Alors ne fléchis pas maintenant !

Et si ce message, mais aussi tous les précédents et tous les suivants de tes potes te donnent la force. Prends, c’est cadeau, c’est que du bon. On te donne tout.

Bye bye. A très bientôt.
Je t'embrasse, ainsi que Florence.

Pascale la grenobloise

Anonyme a dit…

Cher JeanMi

Juste un petit mot pour te dire que nous pensons bien à toi.

Et aussi que je n'aime pas le changement d'heure et que ça fait 30 ans que ça dure!

Bises Jean Mi
Bizzzes floflo et les petits
Isabelle d'en face

Anonyme a dit…

coucou jimmy ,c est tonton et tati les aveyronnais ns sommes chez francine pour les annifs d elodie
et mathieu tes grs petits cousins
on pense bien fort a toi et a tous les tiens
gros gros bisous
tonton henri qui fait sa sieste
tati irene qui fait rien MAIS OUI mais elle parle !!!!!
GROS BISOUS DE NOUS TOUS LES AVEYRONNAIS

Anonyme a dit…

j'ai fait un rêve .....
"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut".
Bizzzzzzzzzzzz
a très bientôt
Just me : JC Van Damme

Anonyme a dit…

Un gros bisou d'Yvette (MELLOT) et de Valérie chez qui je suis en vacances.

Romain

Anonyme a dit…

Jean Mi

On t'attend pour redonner les premiers coup de pédale .

Romu

Anonyme a dit…

On a parlé comme souvent ce soir,
Et puis on a parlé du blog,
Queques mois plus tard !!!
Aussi parlé de voix, de musique,
De boureuse branleuse (merci oliv'),
on a parlé de nous, de vous, et d'eux !
On a parlé de soirée P (ou pet?)
on a parlé de tout,
On a parlé de rien,
On est rentré car toto nous a berné (si si...!)
On va bientôt danser (tous les deux mois jean-mi !)
Et on va continuer,
et continuer !

Que du bonheur !

Merci